Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se distraire en se cultivant, c'est possible?!
Se distraire en se cultivant, c'est possible?!
Publicité
Se distraire en se cultivant, c'est possible?!
Archives
8 septembre 2006

Mes Inqualifiables :)

00034

100_0745

100_1058

00035

00017

00023

yol_ne


Y'a des gens comme ça qui vous portent sans même le savoir. Qui vous rendent meilleurs, qui vous motivent, qui vous donnent envie d'aller toujours plus loin. En général on les appelle des amis; parfois c'est tellement fusionnel qu'il n'y a pas de noms pour les qualifier.

Et bien les voilà, mes Inqualifiables! Tous tordus, tous cabossés de la tête, tous heureux de vivre et tous prêts à se donner aux autres !! Ensemble, c'est tellement de regards complices, de rires à gorge déployée, de pleurs de joie, de riboules aussi... On est tous différents, mais pourtant on le sait bien que quelque chose nous rapproche incroyablement!

Je vais pas faire le coup du 'on sera friends forever, on se perdra jamais de vue, à la vie à la mort', je sais bien que c'est pas réalisable! On prendra chacun notre voie, on évoluera différemment, on se verra de tps en tps mais ça ne sera sans doute plus pareil... Mais toujours dans notre petite tête y'aura des souvenirs de ces années heureuses où on se sentait tellement bien! Et c'est ça le plus important... Alors profitons comme jamais de cette dernière année tous ensembles, sans regrets, sans amertume, sans s'en soucier!



Je vous aime!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cet article je m'en lasse pas, comme dit Cha il est chiant sur la fin parce que c'est vrai euuuhhh qu'on va se quitter...moi aussi je vous aime :D
C
Merkiiii c'est trop gentil, ça me fait très plaisir, mais ton article donne un petit gout de tristesse à la fin, quand on se dit, que bientôt ce sera fini car nous irons chacun de notre coté naaaaaaaaaaaaaaaaan
Publicité