Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se distraire en se cultivant, c'est possible?!
Se distraire en se cultivant, c'est possible?!
Publicité
Se distraire en se cultivant, c'est possible?!
Archives
24 juin 2006

Un début, un départ, un recommencement?

Chers lecteurs,

Voici mon oeuvre. Je promets que je me montrerai sous mon meilleur jour ainsi que sous mon pire, que je vous révèlerai mes qualités ET mes défaults, que je serais honnête et juste, et bla bla bli et bla bla bla.

Stop, fini le baratin, y'en a déjà marre ^^

Histoire que vous ne vous mépreniez pas sur ma personne et sur la raison d'être de ce blog, je vais m'auto-poser quelques questions (ça fait supra débile comme ça, mais ça nous évitera bien des désilusions ^^)

Pourquoi ce blog? Parce que j'ai envie d'exposer mes coups de coeur, mes critiques, envie de partager ma culture et d'apprendre de chacun de vous, car ce sont les échanges qui nous façonnent...

Dans quel but? Vous divertir et peut-être vous apprendre quelques petites choses, vous proposer des films, des livres ou des albums que j'aime ou non, pour que vous puissiez à votre tour en profiter. Mon but personnel, ça serait d'affiner mon jugement critique sans doute...

Pour qui? Pour les personnes ouvertes d'esprit, qui excuseront parfois mon manque de culture justement, parce que l'erreur est humaine et que quelqu'un qui a déjà la science infuse est souvent quelqu'un de désintéressé.

Voilà, j'espère qu'on cohabitera bien toi et moi. Sinon, c'est pas grave, on fera comme si :)


Alice, 17 ans, future term L, soif d'apprendre et de découvrir, parfois tordue, souvent souriante ^^
Mon blog plus perso ici


arrum2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben content de te connaitre me suis bien éclater avec toi samedi dernier. Franchement tu m'avai dit que t t un peu déjanté mais a ce point la je penssai pas lol bref ('tain je peut pas m'empecher de dire "bref" lool)<br /> <br /> tchaos tchaos a toi et bonne continuation sur la longue route qu'est l'univers de la blogosphère (putain je comprend meme pas se que je marque lol)
D
ben content de te connaitre me suis bien éclater avec toi samedi dernier. Franchement tu m'avai dit que t t un peu déjanté mais a ce point la je penssai pas lol bref ('tain je peut pas m'empecher de dire "bref" lool)<br /> <br /> tchaos tchaos a toi et bonne continuation sur la longue route qu'est l'univers de la blogosphère (putain je comprend meme pas se que je marque lol)
C
moi j'peux aider aussi a révéler tes défauts :D ririri j'trouve que ce gueblo commence assez bien et tes fotos snt trop bonnes gros beuuzooxx
Publicité